Sélectionner une page

 Objet : Informations pour l’inscription au club Hell’eau du Lac

Chers futurs membres,

Tout d’abord, nous tenons à vous remercier pour l’intérêt que vous portez à notre club de baignade hivernale, « Hell’eau du Lac ». Face à un engouement croissant, nous souhaitons vous informer du processus d’inscription pour la saison à venir.
Comme vous le savez, le nombre d’adhérents est limité à 50 personnes. Cette restriction est imposée pour plusieurs raisons, notamment en ce qui concerne les exigences liées à l’assurance, la taille de la salle dans laquelle nous nous réunissons, mais surtout pour garantir la sécurité de tous lors des baignades dans une eau à 6°C.

  • Processus d’inscription :
    Le nombre de places disponibles dépendra du nombre de membres actuels qui choisissent de ne pas renouveler leur inscription. Afin de garantir une chance équitable à tous les nouveaux adhérents potentiels, nous avons opté pour un tirage au sort.
  • Conditions d’admission et de participation :
    Nous tenons à rappeler que, comme annoncé lors de notre dernière assemblée générale, les membres inscrits doivent participer à un minimum de sorties en novembre et décembre. Ceux qui ne rempliraient pas cette condition se verront exclus du club, (ils seront alors remboursés) et leur place sera attribuée à une personne figurant sur la liste d’attente.
    Nous comprenons que ces mesures puissent sembler strictes, mais elles sont nécessaires pour garantir la sécurité et l’équité entre tous les participants.
  • en tout état de cause vous pouvez retirer votre bulletin d’inscription en cliquant en haut de la page sur INSCRIPTION. Afin de réunir toutes les pièces nécessaires à votre inscription et retourner l’ensemble à l’adresse indiquée sur le bulletin.
    Nous vous remercions de votre compréhension et espérons vous accueillir prochainement parmi nous pour partager ensemble la joie et l’énergie des baignades hivernales !

Sportivement,


L’équipe de « Hell’eau du Lac »