Sélectionner une page

La soirée cabaret n’a pas eu le succès escompté.

Nous nous posons des questions.  Pourquoi si peu de monde ?   Quelques excusés ne justifient pas ce désamour. Merci de nous aider à trouver la ou les raisons de cette désaffection qui pourrait compromettre ce rendez vous lors des prochaines années.

En attendant, les absents ont eu tort. Nous avons passé un très bon moment ensemble avec trois prestations dont on se souviendra.

Nous avons pu, une nouvelle fois tester nos ‘talents’ de chanteurs en découvrant deux nouveaux hymnes à Hell’eau du lac.

Et le point d’orgue de la soirée fut incontestablement le moment de théatre qui a mis en évidence le talent là aussi des acteurs de la pièce « On purge bébé » de Georges Feydeau interprétés par …. vous les reconnaitrez.

 

 ET ON A PAS VU Monsieur CHOUILLOUX ! !        Une autre fois peut-être ?    Il a été annoncé, il en a été question. On sait qu’il a une femme et que celle-ci a un amant.  Mais de Monsieur Chouilloux : que neni !

Dans quelques jours, sur votre BLOG préféré, vous aurez accès à un montage de quelques extraits de cette prestation.

Pour ceux qui sont interessés, vous pourrez également assister à un moment de théatre dont les acteurs sont des jeunes élèves des lycées de la région annécienne. Brigitte vous reparlera de la soirée prévue le 11 avril 2019 à l’ECA Pringy La Salle.

Un autre lien est actif pour télécharger la vidéo (il ne sera pas très longtemps actif (jusqu’à la fin du mois d’Avril).